Articles Comments

Alfred Vierling » en français, ritueel slachten » Le Halal, à qui profite le crime (rituel) ?

Le Halal, à qui profite le crime (rituel) ?

1 juillet 2013 (MUTIEN.COM)

dANSs un précédent article, je précisais que si vous râliez que des produits Halal envahissent les étalages de certains magasins, vous mangiez déjà Kascher.

Aujourd’hui j’ai une info qui pourrait peut-être ouvrir les yeux à certains nationalistes qui pactisent avec la LDJ pour combattre le Halal.

ritslhalalprofitauxjuifs

Oui car avant tout il faut quand même savoir que les mouvements qui dénoncent le Halal sont des mouvements qui sont influencés par des sionistes (Principalement Riposte Laïc) !

D’ailleurs il suffi de regarder dans les statuts de Riposte Laïc pour constater que le Fondateur est un Israélien !

Pour en revenir au Halal, figurez vous que je suis tombé sur une information (qui ne m’étonne même pas) : Les 3 leaders du Halal en France sont des juifs !

Halal : Isla Délice ……. Zaphir Herzog
Halal : Wassila ……….. Casino Naouri
Halal : Réghalal ………. LCD Lévy-Lambert

Alors, d’un côté vous avez la propagande raciste de la LDJ et de Riposte Laïc qui vous dit : dénoncez le Halal (sans vous dire que le halal pique le bizness du Kascher car si un musulman ne trouve pas de produit halal, il achète Kascher) et en même temps ils vous cachent que ce sont des membres de leur communauté qui sont les leaders du marché Halal !

Bien entendu, si vous osez dire que ces 3 leaders sont des juifs, vous êtes accusé d’être un antisémite… Et pour preuve, la LDJ à publié cette liste en dénonçant un site qui osait en parler en donnant l’identité religieuse des propriétaires et la LDJ à même rajouté ceci :

Le nom de famille suivi de l’adjectif Juif ça nous rappelle l’époque des nazis français de « Je suis Partout »

Image diffusée sur le site de la LDJ

Bien entendu, je vous donne la source, car j’avoue que cette LDJ (France) me dégoute de plus en plus.

Eux ne se gène pas de dénoncer des Européens en citant le terme « Goy » sur leurs Twitter, de donner des noms et des appartenances religieuses. Et bien entendu, pas de terme pour ces gens là… Eux ils peuvent calomnier, déblatérer avec leur langue de vipère et pour cela il suffi juste d’aller faire un tour sur leur site web pour le constater, sans parler bien entendu des personnes qui se font agresser par eux, et ce, même des personnes de confession juive si ces dernières ne vouent pas un culte à la philosophie stalinienne (je voulais dire sioniste)… Bien entendu, pas de Polifrics français pour dénoncer ce mouvement terroriste…

Je dirais même que c’est le contraire, vu que chez nos amis français, le président du PS (Parti Sioniste) veut faire interdire les mouvements nationalistes (comme le sioniste Blum en 1936), mais ne parle pas de ce mouvement LDJ, qui pourtant est considéré comme mouvement Terroriste dans divers pays et même aux USA !

Et oui, avec le PS, le Nationalisme israélien c’est bien, le nationalisme français, c’est interdit…

Le Christianisme c’est pas Laïc nous a dit Hollande refusant d’aller à l’investiture de ce nouveau Pape, mais aller diner au CRIF, là par contre c’est bien, vu que le lendemain de cette investiture il y dinait !

Je pourrais aussi vous parler des dernières remarques de leur sinistre de l’intérieur ; Manuel Valls qui n’a pas hésité à clamer que les juifs de France “pouvaient porter avec fierté leur kippa” tandis que les musulmanes risquent prochainement une nouvelle loi discriminatoire… c’est Pathétique…

Et, avec les polifrics français nous assistons à une laïcité à 2 vitesses et je vous en donne le parfait exemple :

Pendant le passage du Brevet, deux surveillantes se sont fait remplacer d’une salle d’examen où elles surveillaient des élèves juifs

Ces derniers auraient refusé la présence de femmes dans la même salle qu’eux !

L’histoire se passe dans un collège de Seine-Saint-Denis, semble-t-il même plus précisément au collège Pablo Neruda de Gagny, lors des épreuves du Brevet des collèges, qu’il s’est produit un événement qui a lui seul témoigne de l’état de crise de nos valeurs collectives.

Une cinquantaine de garçons portant la kippa sont installés pour l’épreuve, ils viennent d’une école privée juive.

Il faut rappeler ici que l’interdiction du port de signes religieux ostensibles dans les collèges et lycées publics qu’a imposé la loi du 15 mars 2004 n’est pas de mise au cours des examens, comme le précise la circulaire d’application de cette loi.

Deux jeunes femmes sont censées surveiller ces garçons en kippa.

Mais ceux-ci refusent d’être surveillés par des femmes durant les épreuves.

L’administration de ce collège a sans doute été très embarrassée…

Le responsable de leur établissement d’origine a même, selon nos informations, téléphoné à son collègue du public dans ce contexte.

Ce dernier aurait remplacé alors les deux femmes par deux hommes…

Évidemment ce genre d’affaire sera camouflée par les merdias et les polifrics, normal aussi me direz vous, en France ils sont tous au service du Gd Israhell !

Après les piscines réservées aux juifs à Aix-les-Bains, le report des examens pour les fêtes juives, les professeurs avec des kippas lors des examens, voilà les élèves juifs intégristes qui virent des femmes surveillantes avec l’aval de l’administration du collège !

A se demander pour qui bossent les gens de ce gouvernement… Certainement pas pour la France, ça, c’est même certain !

Charles de Gaulle l’avait prédit… C’est pour cela d’ailleurs qu’il avait été limogé…

A méditer !

Filed under: en français, ritueel slachten

Leave a Reply

*