Articles Comments

Alfred Vierling » en français » L’Europe survivra-t-elle au XXIe Siècle ? par Maxime Lelaidier.

L’Europe survivra-t-elle au XXIe Siècle ? par Maxime Lelaidier.


L’Europe survivra t’elle au XXIe siècle ?
Maxime LELAIDIER, inspiré par feu Guillaume Faye et Jean Thiriart.

L’EUROPE SURVIVRA T ELLE AU XXIe SIECLE ?  
L ’Europe est à la croisée des chemins. Le XXIème siècle sera le siècle le plus déterminant de notre histoire : celui de la mort ou celui de la Renaissance de notre civilisation. 
Immigration ou Invasion ? 
Immigration massive, migration de peuplement, immigration incontrôlée, crise migratoire, réfugiés de guerre ou climatique… La réalité est bien plus sombre : il s’agit d’une invasion-migratoire de l’Europe. Charles Péguy avait prévenu « L’invasion intérieure, est infi niment plus dangereuse pour un peuple qu’une occupation territoriale ».

L’immigration consiste l’expatriation d’un individu qui quitte son pays pour des raisons économiques avant d’y revenir. Nous ne sommes pas dans ce schéma-là mais bien dans celui d’une invasion, quitter son pays pour vivre dans une autre nation que la sienne en y imposant ses mœurs, sa culture, sa religion, ses valeurs. L’Europe est confrontée à une invasion et une colonisation massive de peuplement par des millions d’extra-européens, majoritairement d’Afrique, du Maghreb, du Moyen-Orient et d’Asie venues s’installer pour y vivre des prestations sociales. Combien sont-ils ? Selon Eurostat, l’Union européenne comptait 21,7 millions de citoyens non-européens au 1er janvier 2019. Chiffre très probablement sous-estimé. L’immense majorité des états-membres de l’UE interdisent les statistiques raciales, ethniques, religieuses ou sexuelles tel un médecin brisant le thermomètre pour ne pas mesurer le degré de fi èvre de son patient. Arrêtons-nous sur le cas de notre pays. En 2018, la France comptait 14 millions immigrés ou descendants d’immigrés sur une population de 63 millions d’habitants soit 20% de la population française. L’universitaire et essayiste, JeanPaul Gourévitch estime (en 2009) « sur la base actuelle d’un quasi doublement tous les quinze ou vingt ans […] le nombre des musulmans dépassera les 40 millions de résidents au milieu du XXIème siècle, soit plus de la moitié de la population française de l’époque ». L’essayiste n’évoque pas les populations africaines chrétiennes ou l’immigration asiatique ou indienne qui s’ajoute aux populations musulmanes. L’an dernier (2018), notre pays a ainsi vu s’installer 239 765 immigrés soit l’équivalent du département de la Haute-Saône. Le principal motif d’immigration est le regroupement familial suivi du motif scolaire et humanitaire (les fameux réfugiés), le motif économique est le dernier, seulement 13% des immigrés sont venus pour travailler (Cnews, novembre 2019) 
L’islam à la conquête de l’Europe 
En parallèle de cette invasion migratoire, l’Europe est en voie à une conquête islamique organisée par l’organisation islamiste des frères musulmans, les mouvements salafi stes et fi nancés par l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie. La confrérie islamiste fut fondé par Hassan El-Banna en 1928 en Egypte avec comme objectif principal le rétablissement du califat islamique. La devise résume leur projet « Allah est notre objectif, le Prophète notre chef, le Coran notre Loi, le Djihad notre voie, la mort sur la voie d’Allah notre plus cher espoir ». Le principal prédicateur des frères musulmans, Al-Qaradawi déclarait “L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie.”

Souvenons-nous que nous sommes, nous Européens, les fi ls et les fi lles de Charles Martel et de Jean Sobieski, que dans notre sang coule celui des croisés et chevaliers de la Reconquista. Les frères musulmans ne sont pas des marginaux mais l’organisation islamique la plus importante en Europe et dans le monde musulman. En 2013, l’institut de recherche allemand Wissenschaftszentrum Berlin für Sozialforschung publia une étude sur les musulmans en Autriche, Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, démontrant que « 65% des musulmans affi rment que la charia – loi islamique – est plus importante à leurs yeux que les lois du pays dans lequel ils vivent. »… C’est une minorité pour les tenants du politiquement correct ! Tout va très bien Madame la Marquise ! 
Erdogan et l’invasion-migratoire 
En 2015, l’Europe fait face à une invasion-migratoire colossale avec l’arrivée de près de deux millions de clandestins sur notre sol.

Cette crise migratoire est la conséquence de la folie immigrationniste de la chancelière allemande, Angela Merkel qui avait décidé d’ouvrir les frontières de l’Allemagne (et celle de l’Europe) aux réfugiés syriens. L’Union européenne qui avait évité de justesse l’éclatement en 2008 au moment de la crise financière mondiale puis de la crise de l’endettement public en Grèce est à nouveau au bord du gouffre. Angela Merkel et le président socialiste français François Hollande ainsi que leur laquais Jean-Claude Juncker alors président de la commission européenne souhaitent imposer aux états européens l’arrivée de millions de clandestins et leur répartition obligatoire dans tous les pays européens surtout en Europe centrale, surement pas assez « diversifié » aux yeux de nos hérauts du mondialisme.

Le premier ministre hongrois, Mr Viktor Orban, incarne la résistance européenne des pays du groupe de Visegrad et fait échouer la répartition bruxelloise des migrants. La chancelière allemande est obligée de reculer. Le 4 mai 2016, Mme Merkel s’envole à Ankara pour imposer, à l’Europe, un pseudo-accord migratoire conclus avec le despote turc. Moyennant la modeste somme de 6 milliards d’euros, la Turquie s’engage à « bloquer » les migrants. En février 2020, le satrape d’Ankara ouvre ses frontières avec l’Europe pour y déverser des millions de migrants, il avait pourtant prévenu dès le 10 octobre 2019 lors de l’agression militaire de son armée en Syrie : « Ô Union européenne, reprenez-vous. Nous ouvrirons les portes et vous enverrons 3,6 millions de migrants ». Avec un tel ami, l’Europe n’a pas besoin d’ennemis.

La petite Grèce résiste seule à l’invasion de l’Europe sans le soutien du couple franco-allemand Merkel-Macron terrifi é à l’idée de fâcher son excellence Erdogan. Loin de cette attitude de pleutre et de dhimmi, l’Europe aurait dû rompre le pseudo-accord migratoire de 2016, créer un mur entre l’Europe et la Turquie sur le modèle de la barrière de séparation entre Israël et la Palestine afi n d’empêcher l’arrivée de millions d’envahisseurs ; par-dessus tout, l’Union européenne aurait dû mettre un terme défi nitif au processus d’adhésion de la Turquie, privant ainsi Ankara de milliards d’euros et réorientant le projet européen vers la défense de la civilisation européenne.

Souvenons-nous des propos de feu Mouammar Kadhafi en 2006. Peu diplomate, il disait tout haut ce que les dirigeants musulmans pensent tout bas « Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. (…) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. Ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans. ». Un honnête homme ce Kadhafi ! 
Pour un patriotisme européen : l’Europe aux Européens 
Face à l’invasion migratoire et l’islamisation de notre continent, les nationalistes, patriotes et identitaires doivent s’unir à l’échelle de l’Europe autour de la grande idée du patriotisme européen et de l’unité de notre civilisation.

L’Europe, la très grande Europe, celle de l’Irlande jusqu’à la Russie, est notre grande patrie civilisationnelle, c’est la terre de nos pères. Il est temps que les Européens proclament leur doctrine Monroe et disent haut et fort : l’Europe aux Européens ! Seule condition de notre salut et de notre Renaissance !

Maxime Lelaidier

Filed under: en français

Leave a Reply

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.